top of page
Rechercher

Nouveau Chapitre pour les Capital Rebels d'Ottawa

Nous sommes enchantées d'annoncer l'intégration des Capital Rebels d'Ottawa à l'organisation des Valkyries de Gatineau.


Communiqué de presse officiel des Valkyries de Gatineau


POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

L'ÉQUIPE SÉNIOR FÉMININE DES OTTAWA REBELS S'EMBARQUE DANS UN NOUVEAU CHAPITRE EXCITANT AVEC L'ORGANISATION DES VALKYRIES DE GATINEAU


Gatineau, le 14 décembre 2023 — L'équipe séniore féminine des Ottawa Rebels est ravie d'annoncer son intégration à l'organisation des Valkyries de Gatineau, marquant un mouvement stratégique promettant un avenir passionnant pour le football féminin dans la région. L'équipe sera rebaptisée les Valkyries Séniors Féminines de Gatineau.

Ayant participé pour la dernière fois dans la Ligue de football féminin du Centre du Canada (CCWFL), la décision des Ottawa Rebels de s'associer à l'organisation des Valkyries de Gatineau est motivée par une vision commune d'élever le football féminin et de favoriser une communauté d'athlètes passionnées.


Les Valkyries Séniors Féminines de Gatineau hériteront d'un niveau pour les femmes dans leur équipe actuelle des moins de 19 ans afin de continuer à jouer au jeu. La collaboration entre les deux organisations vise à créer une communauté de femmes de 19 ans et plus pour se réunir, apprendre, se développer et apprécier le jeu de football américain. Les athlètes et entraîneurs intéressés à se joindre aux Valkyries Séniors Féminines de Gatineau sont encouragés à contacter le club et à faire partie de ce nouveau chapitre passionnant du football féminin.


"Nous sommes ravis d'accueillir l'équipe séniore féminine des Ottawa Rebel dans la famille des Valkyries de Gatineau", a déclaré Leith Ross, présidente des Valkyries de Gatineau, "Nous espérons que notre nouvelle relation contribuera à la croissance du football féminin dans la région de l'Outaouais, et nous nous engageons à offrir une communauté où les nouveaux venus au jeu se sentiront les bienvenus, en sécurité, et comprendront pourquoi les femmes tombent amoureuses de jouer à ce jeu", a expliqué la directrice générale Sonia Rodi.


À propos de l'organisation des Valkyries de Gatineau :

L'organisation des Valkyries de Gatineau est dédiée au développement et à la promotion du football féminin. Avec un engagement envers l'excellence, l'inclusivité et l'engagement communautaire, l'organisation vise à créer un espace pour les athlètes féminines afin de montrer leur talent et de faire grandir la passion pour le jeu de football.


Contact médias : Stephanie Champagne 819-593-0872




44 vues0 commentaire

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page