Rechercher

ENK Académie x Ligue Centrale Canadienne de Football Féminin


Ayant comme mission de permettre à toute femme de participer au jeu de football dans un contexte compétitif et sécuritaire, la Ligue Centrale Canadienne de Football Féminin (LCCFF) est fière d’annoncer un nouveau partenariat avec la plateforme ENK Académie, propulsée par Élite Neurokinetix - avec l’objectif de faciliter l’accès au football et d’assurer un meilleur développement des athlètes féminines désirant pratiquer et compétitionner dans ce sport.


Étant une plateforme virtuelle utilisée pour optimiser les performances et faciliter le développement positif des compétences dans les sports de contact amateurs, ENK Académie permettra aux entraîneur(e)s de la LCCFF de découvrir et d’évaluer des joueuses à distance, et en personne, basé sur des vidéos soumises par les joueuses elles-mêmes. Par ce partenariat, toutes les athlètes désirant se joindre à une équipe de la LCCFF obtiendront une chance équitable de se faire recruter, et de se développer techniquement, tactiquement et psychologiquement en préparation pour la saison.


Lancement de notre campagne de recrutement à travers tout le Québec et l’Ontario


Toutes les femmes intéressées à s’inscrire gratuitement à la plateforme ENK peuvent se créer un compte au lien ci-dessous, et rejoindre l’initiative de Développement-Recrutement de la LCCFF en utilisant le code pertinent à leur groupe d’âge pour adhérer au registre de la ligue.



Pour les athlètes âgées de 18 ans et plus :

player-SeniorAthletes-a6rqm84wketydio7vx0g


Pour les athlètes âgées de 17 ans et moins :

player-Développementathlète(17-)/Athletedevelopment(17-)-xa12ly46srignvem5fq7


https://eneurokinetix.com/register



Les équipes existantes


Les joueuses pourront éventuellement joindre les groupes reliés aux équipes existantes dans leur région respective. Les Capital Rebels d’Ottawa-Gatineau, le Blitz de Montréal et l’Association de Football Féminin de Québec (AFFQ) auront accès à leur propre plateforme d’équipe ENK, et chaque nouvelle équipe recevra un accès privilégié à l’outil. Ces comptes de groupe donneront la possibilité aux entraîneur.e.s de développer des compétences propres à leurs joueuses ainsi que d’évaluer leur performance, tout en donnant de la rétroaction basée sur les vidéos soumises et sur l’information accessible via ENK


223 vues0 commentaire